74 route du Val de Riou 13360 pont de l'étoile

La Photophorèse

La photophorèse est un principe bio-énergético-extracteur des éléments chimiques non adéquationistes du corps physique et des corps subtils.

Pourquoi est née la photophorèse ?

Nous ingérons, respirons, absorbons quotidiennement des éléments chimiques qui n’ont rien à faire dans notre corps. Ces complexes moléculaires et atomiques ont apportés des transformations viscérales importantes, des limitations potentialistes de notre corps. Ils engluent notre corps dans des circonstances bien peu glorieuses. L’utilisation des pesticides, des médicaments à outrance, des formules chimiques non communes à la vie naturelle sur Terre induisent des adéquations vibratoires non perceptibles avec des vibrations basses fréquences et génèrent des adéquations cérébrales limitantes.

Leurs stockages démantèlent le bien-être corporel, crée des interactions fâcheuses de nature électrochimiques, conditionnent l’être dans des « caricatures » inadéquates.

Comment les corps subtils (alias corps énergétiques) qui nous entourent et nous nourrissent sont-ils, ou peuvent-ils, être affectés par ces complexes ?

Lorsque nous ingérons ce genre de molécules, les corps énergétiques sont déplacés vers l’extérieur et créent des ramifications énergétiques (liées et propres aux produits). Ces ramifications distancent le corps physique des autres corps pour tenter de ne pas « polluer » l’ensemble de l’être. Cette distance est un nécessaire dans la tentative de garder un corps « sain », ou plutôt « adapté ». Elle est malgré tout néfaste au bon comportement de l’ensemble des schémas corporels. Le corps, doué de sa propre intelligence, met en œuvre tout ce qu’il peut pour tenter de conserver un équilibre, une potentialité maximale de vie dans l’environnement dans lequel il évolue (ou involue)

Il y a des subtilités d’ordres vibratoires qui sont aussi permises par ces ramifications. Elles densifient les artefacts déjà présents dans le corps, augmentant ainsi les basses vibrations déjà présentes. En augmentant ces basses vibrations corporelles, vous attirez à vous d’autres énergies de mêmes fréquences et amplifiez le phénomène auto-réducteur de ces mêmes énergies.

 

X