74 route du Val de Riou 13360 pont de l'étoile

La Naissance de Luminessence

Un peu d’explications sur ce fabuleux parcours que j’ai vécu …

Luminessence a « débarquée » chez moi en 2015, lors d’une séance de MLC (méthode de libération des cuirasses créée par Marie Lise Labonté). Je suivais un cursus de 12 séances.

Lors de l’avant-dernière séance, alors que je ne suivais pas vraiment les consignes de l’enseignante, j’ai découvert un artefact un peu particulier. Nous travaillions au sol au niveau du dos lorsque ma tête a tourné d’elle-même sur la gauche, sans même avoir voulu regarder à gauche, sans démarche cérébrale de volonté de mouvement, sans même y avoir songé un instant. De plus, c’était un mouvement très particulier dans le sens où il était très fluide. Ce jour-là, il y a eu un gros « tilt » dans ma tête, celui de m’amener sur le chemin de ma découverte.

Alors bien-sûr, j’ai voulu expérimenter chez moi ce processus de mouvement autonome. Et, de ce fait, j’ai réutilisé le même matériel que lors de la séance de MLC, puis j’ai choisit de ne plus utiliser de matériel, car j’ai constaté qu’il n’était pas nécessaire.

En effet, ce que j’ai découvert, intégré et compris lors de mes phases de test pour reproduire ce mouvement autonome, c’est que la mise en place de ce mouvement dépendait de mon état d’être et du lâcher-prise que je pouvais faire émerger en moi.

Au départ j’ai découvert tout un tas de mouvements de types tremblements des jambes puis des bras. Le dos et le ventre se sont aussi mis à bouger, à trembler.

Plus j’expérimentais et plus de mouvements différents se mettaient en place.

J’ai constaté beaucoup de bien-être dès le départ à réaliser ces mouvements, ces tremblements, avec une naissance d’apaisement. Et avec la pratique, je me suis amusée à voir ce que cela produisait en moi de si profond et pourvoyeur de messages. J’ai constaté que mes chakras se libéraient, que des blessures s’apaisaient, que mon état de santé général s’épanouissait dans une douce alchimie de bien-être.

En choisissant de beaucoup expérimenter, dans toutes les positions, j’ai appris à me connecter dans le cœur et à me transcender moi-même.

De plus, j’ai vécu un parcours-découverte à la fois intérieur et extérieur merveilleux, digne d’un explorateur qui s’amuserait avec son corps. Une belle alchimie m’a été offerte.

De là ont découlé mes capacités de maîtrise des 5 éléments (eau, feu, air, terre, et éther) de la maîtrise de l’énergie Amour, être et travailler en fusion, la création de cartes de guérison Atlantida…

Aujourd’hui grâce à cette fusion je réalise des soins méta énergie, et mon corps, mon cœur, mon esprit s’alignent et s’unissent dans un même élan de guérison, quel que soit le soin que je donne.

J’expérimente toujours à ce jour, et ce, avec beaucoup de joie.

 

Murielle Ginestet

 

Tous mes articles sont ici

Si tu veux être prévenu de la publication de mes articles inscrits-toi, tu trouveras le formulaire en bas de la page d’accueil

X