74 route du Val de Riou 13360 pont de l'étoile

L’univers tachyonique et les tachyons

L'univers tachyonique et les tachyons

L’univers tachyonique qu’est-ce que c’est?

Sa structure

L’univers tachyonique est une structure fondamentale, non matérielle, à l’image d’un grand parc de réseaux neuronaux. Ce réseau, contrairement aux autoroutes, n’a pas de péage, il est accessible à tous, mais tout le monde n’y accède pas.

Cette structure est tant un réseau de communication, qu’un réseau informationnel, tout ce qu’inclus l’univers est contenu dans ce réseau.

L’univers tachyonique est la plus grande structure existante, il est composé de tachyons et chaque tachyon est la plus petite structure existante. Pour te repérer dans l’espace, imagine un atome, cet atome est composé d’énergies, chaque énergie est composée de tachyons.

Illustration par Geralt

Fonctionnement de l’univers tachyonique

Il fonctionne principalement de deux manières différentes, chacune d’entre elle dépendant d’un gyroscope et d’un sens de rotation.

Les informations qu’il contient sont structurelles, ce qui implique qu’elles sont « positionnées » en un lieu précis, à l’image d’un banque de données ou d’un disque dur d’ordinateur, tout y est indexé et référencé. Chaque information est récupérable, collectable, partageable grâce aux coordonnées d’emplacement qu’elle contient.

Chaque tachyon possède une fonction gyroscopique, il oscille sur lui-même en un mouvement alternatif. Pour simplifier, chaque tachyon est structurellement identique à un autre, et en même temps différent de par son contenu. Chaque tachyon oscille à une fréquence qui lui est propre, comme une signature vibratoire. D’une manière générale, ces fréquences sont très élevées.

Photo couleur par Markus Spiske

Accès au monde tachyonique

Les indispensables

Je comprends que tu puisses avoir envie de faire une petite balade dans ce monde, mais vouloir y aller juste pour y aller est sans intérêt. Néanmoins, pour accéder au monde tachyonique et à ses informations, cela implique un déplacement dans le lieu où siège l’information. Ce déplacement quant à lui nécessite :

  • l’utilisation d’un gyroscope intérieur qui permet de se diriger, de maintenir le cap dans la direction souhaitée, à l’instar d’un gouvernail,
  • un niveau d’énergies suffisamment élevé pour effectuer le déplacement,
  • une qualité d’énergie en adéquation avec le déplacement,
  • une autorisation de ton Moi-Supérieur (esprit divin).

PRéVENANCE

Le chemin vers le monde tachyonique peut être semé d’embuches, qui sont généralement propres à toi. C’est à dire que tu vas rencontrer tes peurs, tes ombres et que tu auras à libérer cela afin d’avancer étapes après étapes vers ce monde. Parfois cet accès peut demander beaucoup  d’expérimentations, de transcendances personnelles, mais ce n’est pas toujours le cas. Lorsque tu es prêt à vivre ces expériences, tu es largement accompagné du monde et des êtres galactiques afin que tout cela se fasse en toute sécurité pour toi, et à ton rythme car vouloir aller trop vite c’est prendre des risques inutiles. Et l’adage lorsque l’élève est prêt, le maître apparaît, se vérifie parfaitement dans ce cadre.

Oui ta volonté, ta détermination, ton envie peuvent être des  moteurs d’accès, mais sache que le plus important est ailleurs 😉

Illustration par Geralt

Quelques clés

Il y a deux moyens que je connaisse et que j’ai expérimenté de se rendre dans cet univers, ou de le contacter.

Comme je te l’ai dit, l’univers tachyonique fonctionne avec 2 sens de rotation. Pour être plus précise, ce mouvement correspond plus à une spirale :

  • soit descendante et se contractant, dans ce cas ta conscience utilise le chemin en direction microcosme, de l’extérieur vers l’intérieur, phasé sur l’incorporation,
  • soit montante et s’expansant, dans ce cas ta conscience utilise le chemin en direction du macrocosme, de l’intérieur vers l’extérieur, phasé sur la décorporation.

Chaque méthode d’accès est en corrélation avec :

  • ton énergie la plus ouverte : féminine ou masculine
  • ta supraconscience ou ton infraconscience
  • ta fréquence vibratoire

Illustration par Geralt

Pour aller plus loin

Si tu sens appelé à expérimenter cela, et que tu as envie de devenir un thérapeute tachyonique, j’organise une formation dédiée.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.