74 route du Val de Riou 13360 pont de l'étoile

Le Tantra : ma Révélation

Aujourd’hui je voulais partager avec vous ce qui a été pour moi une révélation : le tantra

Comment le tantra est venu à moi :

J’ai mis quelques années à m’ouvrir à cette discipline. En effet, j’avais beaucoup d’idées préconçues et limitantes au sujet du tantra.

Ce parcours initiatique s’est invité à moi et j’ai osé « sauter dedans » il y a maintenant deux ans. Et, c’est un homme qui m’a ouvert la voie. Un jour, j’avais un rendez-vous pour un massage, et la personne venue me rendre visite ce jour-là, m’a demandé si je pratiquais le tantra. J’ai répondu oui. Et ce fut ma première expérience dans ce domaine. J’ai osé me lancer avec mes doutes, mes peurs et ma joie, accompagnée d’une douce excitation de vivre une expérience différente.

Ce que j’ai vu grandir en moi grâce au Tantra :

Tout d’abord, j’ai eu à travailler sur mon propre jugement par rapport au tantra. Mais aussi à me défaire des schémas familiaux et limitants qui ne m’appartenaient pas. Par exemple : la sexualité c’est « sale », le tantra c’est de la prostitution, et j’en passe…

J’ai appris à ré-apprivoiser ma nudité, le regard de l’homme, la confiance en moi et en l’autre.

Différentes expériences d’états d’être sont venues à ma rencontre : j’ai appris à être profondément moi, à laisser de côté mes peurs, mes limitations, mes blocages et aussi à me respecter profondément. J’ai appris à donner sans attente, à m’ouvrir à ces nouvelles énergies. Mais aussi, j’ai ouvert ma Kundalini, libéré mes blessures liées à la sexualité.

De plus, j’ai appris qu’en l’être humain est une beauté incommensurable. J’ai vu souvent celle de l’autre qui a nourri la mienne et en voyant la mienne, j’ai nourri celle de l’autre.

Dans l’intimité tout est possible, la voie du cœur s’épanouit et renaît.

Chaque rencontre en Tantra a été source pour moi de révélations et m’a aidé à grandir et à m’ouvrir de plus en plus.

Je suis encore aujourd’hui fascinée par cet état d’être qu’il est possible d’atteindre : la plénitude. Grâce au tantra, on se sent à nouveau vivant et plein de vie.

Le tantra en tant qu’échange d’âme à âme :

La connexion qui s’établit d’âme à âme est le fruit d’une paix intérieure unie d’amour inconditionnel. Dans cet état d’être que j’emprunte lors des séances, je trouve la félicité et la transmets.

Cette connexion s’unit à tout mon être qui, animé par une source divine ouvre son lotus (son cœur), pour être Essence et bonté.

Dans une danse en corps à corps, le serpent de la Kundalini s’éveille, déployant ses ailes. Dans cette transe de vie et d’amour se révèle l’être libre. Et, le temps s’efface pour laisser place à l’être, juste être.

Ainsi, tel est mon cadeau : celui de vivre ces états d’être de connexion divine et de pouvoir transmettre toutes les énergies de guérison que je reçois.

X