74 route du Val de Riou 13360 pont de l'étoile

Comment soulager le Psoriasis, comprendre l’envers du décor

Avant de voir comment tu peux soulager et comprendre ton psoriasis, je t’invite à découvrir ce qu’est cette pathologie.

Définition du psoriasis, cette maladie de peau lourde à porter

Le psoriasis est une maladie non contagieuse qui induit un renouvellement accéléré de la peau, une inflammation et des desquamations sèches (pertes de peau).

Ses origines sont le fruit des facteurs génétiques ou héréditaires, immunologiques, et environnementaux intérieurs (blessures émotionnelles) et extérieurs

Comprendre le psoriasis : l’envers du décor

Le psoriasis dans son caractère génétique ou héréditaire :

Cette maladie est une réception de facteurs reproductibles contextuels transmis par les gènes. De nature parfois aléatoire, et parfois conscientisée, nous transmettons à nos gènes (en les imprégnant) ce que nous vivons. Les gènes recèlent en eux la mémoire de notre lignée, de notre individualité. Ces gènes, nous les transmettons à nos enfants, avec leur imprégnation mémorielle.

Le psoriasis dans son caractère immunologique :

Le psoriasis est issu d’un dysfonctionnement principalement au niveau du thymus, de la rate, du foie et du pancréas. Ces quatre organes régulent des fonctions immunologiques :

— Le thymus joue un rôle important durant l’enfance en permettant la maturation des lymphocytes T.

— Le foie filtre le sang de ses impuretés et régule vibratoirement les émotions enfouies.

— La rate joue un rôle dans la maturation et gestions des globules rouges, et filtre aussi le sang.

— Le pancréas intervient en tant que récepteur des cellules lymphoïdes (lymphocytes T). Je t’invite à lire un article sur le diabète de type 1 et le rôle des cellules immunitaires).

Le psoriasis dans son caractère environnemental intérieur et extérieur :

Le stress ne fait pas partie des facteurs favorisant le développement de cette pathologie.

En revanche, il y a plusieurs sources (ou voies d’introduction vibratoire) de cette maladie :

— La principale émotion qui intervient pour le psoriasis est la tristesse.

Une accumulation d’émotions que le corps a du « mal » à gérer. En effet, un trop-plein d’émotions enfouies, enlise le corps et l’être dans une tentative d’équilibre précaire.

Le corps est initialement programmé pour maintenir un équilibre homéostatique qui est en perpétuel changement. Celui-ci dépend de ce que nous vivons, de ce que nous respirons, mangeons, buvons et de la manière dont nous vivons tout cela. Le corps tentera toujours de faire de son mieux avec ce qu’il est, contient et vit. (Je t’invite à regarder cette vidéo sur l’épigénétique qui t’apportera un complément scientifique).

— Les blessures émotionnelles qui favorisent le psoriasis sont le rejet et l’injustice.

Le rejet est une blessure qui apporte bien des conflits intérieurs. Le plus grand rejet étant celui de soi-même. Quant à l’injustice, elle émane de ce que nous souhaiterions voir réellement ou idéalement sur Terre : paix et amour, fraternité et liberté.

Ces deux types de blessures engendrent de la tristesse qui parfois est cachée derrière de la colère, voire-même, une forme de violence. Pourquoi cette colère cache-t-elle cette tristesse ? Bien des individus ne savent pas « gérer » leur tristesse. Ils ne pleurent pas, souvent parce qu’ils se l’interdisent, ou qu’ils ont appris, par exemple, qu’un homme ne doit pas pleurer, qu’il doit être fort et vaillant en toutes circonstances. Ainsi, garder cette tristesse en soi génère de la colère.

Malgré tout, pleurer est une force, un potentiel dans la voie sacrée du féminin, mais aussi dans la voie de guérison.

Apprendre ou réapprendre à pleurer, à laisser couler cette tristesse hors de nous est une libération. Le corps et l’être allégé de toute sa tristesse, retrouvera la joie, et cela jouera un rôle prépondérant dans la guérison du psoriasis.

Comment soulager le Psoriasis – Ma contribution pour t’aider à soulager ton psoriasis :

Afin de t’aider à évacuer cette tristesse je t’invite à regarder cette carte de guérison que j’ai créée spécialement pour cela.

Elle est programmée pour s’aligner sur ta fréquence vibratoire et pour ouvrir le portail énergétique de guérison qui sera en adéquation avec toi.

Pour avoir plus d’informations sur cette méthode de guérison Atlantida et cet article au sujet des cartes Atlantida.

Le mode d’emploi est simple et facile.

Prends quelques minutes pour te relaxer.

Puis, regarde cette « image » et prononce cette phrase : « je demande à recevoir les soins de cette carte », reste paisible et à l’écoute de ton corps durant 15 minutes ou plus si tu peux t’accorder plus de temps. Je t’invite à renouveler cela tous les jours.

Tu peux aussi imprimer cette image et la placer sur ton cœur et demander à recevoir les soins.

 

 

 

 

X