74 route du Val de Riou 13360 pont de l'étoile

La clavicule : la petite clé du cœur

Je suis celle que l’on appelle l’étoile du cœur, l’étoile du Berger dans le corps mais aussi dans l’esprit. Elle me guide à outrepasser mes droits et peurs que je possède encore en moi.

Lorsque la clavicule est présente dans l’action de vie, dans la renaissance de l’être nous découvrons une clé magique de l’ouverture du cœur.

Elle abrite des ressources incroyables de bonté et de douceur.

Cette clé représente l’ouverture du ciel sur Terre dans l’énergie du serpent à plume, le Quetzalcoatl.

Dans sa symbolique profonde est l’union du corps et de l’esprit, son rôle est capital dans le soutien et la transcendance de l’être.

On parle peu de cet os, de cette zone qui enfreignent les lois de l’apesanteur et qui expriment bien des maux.

Quand les mots s’envolent les maux restent ancrés dans la matière.

La clavicule, les clavicules forment des « S » des S qui correspondent au plaisir de vivre, au plaisir d’être pleinement soi dans la matière et dans l’esprit.

Une clavicule prostrée est une clavicule naissante de florilèges et de paix non encore explorées.

Bien à vous, si je distribue des locutions peu enclintes à s’ouvrir dans votre esprit, mais dans votre cœur ces mots résonneront tels qu’ils le doivent.

Les clavicules sont aussi un écho de notre sexualité dans sa rigidité, dans son ouverture à la vie, dans sa transcendante ancestrale. Les femmes ont peine à nourrir cette zone de plaisir, grand bien leur ferait pourtant.

Maintenant que j’éclaire cet os, cette zone de volupté, de tendresse et d’étreintes, je peux m’engager sur une voix plus libre, plus en adéquation avec moi-même.

Prenez soin d’elles comme d’un œuf en puissance, car d’elles, naissent la possibilité de s’exténuer outre mesure de temps et d’espace.

Je suis ce que je suis et à travers mes clavicules, j’embrasse ma vie, ma sexualité, mon désir de vivre, mon désir de beauté intérieure.

 

Murielle

 

Merci à toi qui me lit.

Tu trouveras tous mes articles sur mon blog

 

X